Aidée par ses enfants, une patronne a battu à mort sa fille de ménage. Le drame qui s’est passé dans la commune d’Abobo (une commune d’Abidjan), le dimanche 3 juillet dernier, a plongé les populations dans la consternation.
Une violence domestique a viré au drame au quartier Kolatier, dans la commune d’Abobo. Une fille de 20 ans a été mortellement battue par son employeuse qui l’accusait d’avoir dérobé une somme de plus de 60 000 francs CFA.
En effet, la fille de ménage a été ligotée puis copieusement tabassé par plusieurs personnes jusqu’à ce qu’elle rende l’âme . A en croire les témoignages, c’était au total 5 personnes qui se sont acharnées sur la victime, sous prétexte qu’elle aurait volé près de 100 000 francs CFA.
La jeune fille de 20 ans qui était à son 3ème mois de travail, avec un salaire mensuel de 20 000 franc CFA est ainsi passée de vie à trépas. D’après les aveux des voisins, cette patronne en question, avait pour habitude de bastonner ses filles de ménage et pour la même raison, le vol.
Informée du drame, la police s’est tout de suite dépêchée sur les lieux pour constater les faits et mettre aux arrêts la patronne et ses complices. Le commissariat du 13ème arrondissement en charge du dossier, a ouvert une procédure judiciaire.
Le corps de la victime a été transporté à la morgue d’Anyama.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article